mercredi 14 mars 2018

Lettre d'info Mars 2018

Bonjour chers amis,

Notre prochaine rencontre à Liège et à Bruxelles approche, et il est temps de vous en rappeler les dates. Je me réjouis déjà de  vous retrouver, et aussi je voudrais  vous partager un message que Clément de Liège m'a transmis et avec lequel  je suis  pleinement d'accord. Merci Clément, quelle bonne  idée, et je suggère que  nous l'appliquons dès la prochaine réunion des deux cotés. Et aussi je vous encourage de faire des suggestions et nous proposer vos inspirations. Ensemble nous sommes  plus  forts et pouvons aller plus  loin. Dommage, Clément, que tu ne  puisse  pas  être avec nous cette fois-ci, cependant  ce  ne sera que chose remise. Voici le texte, et je  vous  propose à chacun de nous apporter ou nous  dire ce qui vous émeut, ce qui vous appelle à aller plus  loin et ce que vous voudriez nous  partager.  Chacun à sa manière et selon ce que vous vient à l'esprit. 

"Ces derniers jours, j'ai eu une idée pour nos réunions mensuelles, d'habitude nous pratiquons le partage de nos expériences, la méditation et les cartes des anges. En repensant sur le programme de la vie délicieuse en 8 points, il m'est venu à l'esprit, pourquoi ne pas en pratiquer une ou deux dans nos rencontres en l'intégrant de ce qu'on fait déjà, alors j'ai pensé à la musique sacrée et la maitrise de l'esprit. Concrètement un d'entre peut nous faire écouter ou chanter une de ses chansons préférées, comme c'est bien expliqué dans les notes que nous a donné, cette pratique est puissante.
Pour la maitrise de l'esprit, je propose que chacun de nous essaie de rassembler les bonnes expériences vécu le mois passé et d'en partager quelques un, bien sur en plus d'autres partage qui lui tient à cœur et qu'il veut partager. pour moi le partage des bonnes expériences nous aiderait à faire attention aux merveilles qui sont au tour de nous, d'être connecté au champs positif de la vie et d’attirer le bonheur dans nos vie. je conseillerai a ceux qui veulent bien de tenir un livre ou cahier de GRATITUDE pour y écrire tous ces bons expériences ou moments."

La vie n'est pas  facile actuellement, beaucoup de personnes sont malades, grippes etc., et cela a l'air de  durer plus longtemps  que d'habitude et  c'est plus pénible. Cependant rappelez-vous que  c'est le  moment du grand  nettoyage  de printemps où tout ce qui n'est pas  encore  en harmonie dans notre  corps doit sortir pour que nous retrouvions notre harmonie intérieure. 
Et ce n'est pas seulement à l'intérieur de  nous, c'est aussi dehors, dans la politique, les gouvernements,  les finances,  l'économie. Toute la corruption et les  manipulations de ceux qui nous gouvernent ainsi que toutes les agressions contre  les femmes ou le  manque de respect envers elles  doivent venir à la lumière et être stoppés avant que nous puissions passer  à la  nouvelle dimension de conscience et  créer ce nouveau monde en paix et harmonie dont  nous  rêvons. Il s'agit de  ramener  le  Divin Féminin dans tous  les domaines où il a été enlevé, ce qui a  causé un déséquilibre dans l'humanité qui ne peut être restitué que par la reconnaissance de la  même valeur du féminin et du masculin. Il est temps de nous rendre compte que nous avons  tous le féminin sacré  et le  masculin sacré à l'intérieur de nous et  de le honorer, d'en tenir compte, et en même temps voir le  Divin en chacun et chaque chose. Finissons les guerres extérieures et intérieures et arrêtons de critiquer tout le  temps ce qui ne  nous  plaît pas, y inclus en nous-mêmes, et en  remettre la  faute aux autres ou aux circonstances, et voyons ce que nous pouvons y faire, chacun à sa manière, avec amour, paix et joie et en compassion et conscience. N'oubliez pas  de lire La Petite Voix régulièrement qui vous rappelle toutes ces choses. 

Les dates pour les prochaines réunions sont 

Liège chez Stefania Pastechia (0496395035), Rue Haute Préalle 178, 4040 Herstal: 
dimanche 19 mars 2018 à 15h, (15 avril 2018 à 15h). P.A.F. 5 €.

Bruxelles chez moi, adresse ci-dessous,
lundi 20 mars à 19h, (16 avril à 19h) P.A.F. 5 €.

Profitons bien du printemps que se manifeste en force actuellement et des petites  fleurs, des  bourgeons partout et des  températures plus  clémentes.  Ce sera bientôt le  moment des vacances  de Pâques, que  moi-même je vais passer au Danemark avec ma nièce et ses enfants. Je  voudrais aussi attirer votre attention sur le Festival belge de la conscience pranique 2018 qui aura lieu du 10 au 13 mai au Chateau de Farnière:  https://www.weezevent.com/festival-de-la-conscience-pranique-2018, où je serai présente aussi. 

Au plaisir de vous rencontrer bientôt et avec
Amour, Paix et Joie
Erika

Drève de la Brise 8/2
1170 Bruxelles
+32.26729684 ou 0486.961422
collegedepaix.blogspot.com